Graffiti Fitzroy

Quelques uns des nombreux graffitis qu’on peut voir dans le quartier (“suburb”) de Fitzroy:

This slideshow requires JavaScript.

J’ai la possibilité d’afficher les photos en panorama ou les unes en dessous des autres, dites moi ce que vous préférez. Perso,  je préfère afficher toutes les images parce qu’elles s’affichent en plus grand mais ça donne des pages beaucoup plus longues.

One response to “Graffiti Fitzroy

  1. Salut!
    Ca fait un petit moment que je suis ton blog… Ca fait longtemps que tu n’as rien posté d’ailleurs 😦
    Bref, je viens d’arriver à Melbourne (je kiffe!) Je ne suis là que jusqu’au 5 mars. après je m’exile deux mois et je reviens en mai. Si ça te dit, j’aimerai bien qu’on se rencontre, je suis sûre que tu as pleins d’idées / de bons plans à papoter autours d’un café.
    Tu as mon mail. Hésite pas!
    CJ

Répondre / Answer