Whitesunday Island: The beautiful sunset and a possum as model

How to sum up my stay in Whitesunday Island?

A broken gear box, a beautiful sunset and a funny meeting with a possum. I will spare you the broken gear box, the rest is more interesting .

Comment résumer mon séjour à Whitesunday Island?

Une boite de vitesse cassée, un magnifique couché de soleil et une amusante rencontre avec un opossum. Je vous épargne la boite de vitesse, le reste est plus intéressant.

4 responses to “Whitesunday Island: The beautiful sunset and a possum as model

    • Heu… oui, enfin, je crois 🙂
      On est pas resté longtemps là-bas. C’était plus pour mettre quelques photos que je trouve sympa qu’un article à proprement parler. J’ai toujours 15 000 trucs en réserve sur le désert, Darwin etc… mais j’attends le meilleur accès internet. Pour patienter, juste quelques trips photographiques (c’est déjà du boulot 😉 )

  1. J’adore les photos avec les arbres, elles sont magnifiques!!! Au passage, contente de voir des photos des opossum, c’est mignons et on sait à quoi ça ressemble maintenant car sur Amiens, on en voit pas beaucoup….

  2. La Whitehaven Beach est très certainement la plus belle plage que j’ai vu en Australie !

    La boîte de vitesses j’ai connu également ^^

    http://www.WhvOz.wordpress.com

    JF

Répondre / Answer

