A venir

Bon, j’ai pas mal de posts en prévision mais ça prend pas mal de temps à rédiger, surtout pour les photos à modifier et charger sur le site (pour indication, ici, j’ai fait un test de bande passante à 67 kby/s contre 7 680 kby/s pour un test fait en France) donc j’ai décidé de vous mettre la liste des posts que j’ai en tête et à vous de me dire le prochaine que vous souhaitez voir:

-Smith Street, une rue commerçante de Fitroy

-La météo ici

-Encore un reportage sur le CBD

-Photos d’Australiens types, et/ou de Fitzroy (je manque encore un peu de photos pour ça)

-Un des grands dangers de Melbourne (surprise)

-Les véhicules ici (même si je l’ai déjà abordé dans Saint-Kilda)

-Encore un petit post sur les Graffiti

-Les bons plans: où trouver du pas cher

-Les supermarchés

-Photos de nuit, c’est pas spécialement pour Melbourne mais c’est des photos en longue exposition que je trouve jolies

-Des panoramas

Voilà, une petite liste que j’ai en tête. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas

One response to “A venir

  1. La végétation semblerait également un bon thème. Sur la photo qui montre “la façade d’une petite maison typique”, on voit depuis des “oiseaux du paradis” juste devant. Est-ce qu’il y d’autres plantes exotiques et originales ?
    Par ailleurs, peut-être qu’une vidéo de la ville qui avance depuis le tramway serait cool ?

    En tous cas la diversité des posts est intéressante à lire de même qu’elle fait voyager l’esprit 😉

Répondre / Answer

