Perroquets

Je ne sais pas exactement s’il s’agit de perroquet ou d’une autre variante mais voilà les premiers animaux “exotiques” que j’ai pu voir en Australie.

Un de ces volatiles m’a coupé la route alors que je me baladais tranquillement dans Saint-Kilda, juste vu passé OTCVNI (Objet Très Coloré Volant Non Identifié) passé sous mon nez.

J’ai réussi à les prendre en photo alors qu’ils se chamaillaient très brillamment dans un arbre. Le soir, j’ai pu prendre conscience à quel point c’est animaux sont bruyant en allant me poser boire une biére dans un petit parc de Saint-Kilda. Le soir venue, ces bestioles passent leur temps à hurler et voler de palmier en palmier.

 

One response to “Perroquets

  1. il manque des photos de dauphins, requins, croco…vivants, please!

Répondre / Answer

